― Kathy Hutchins / Shutterstock.com

Julia Garner : voici l’actrice que Madonna a choisie pour l’incarner dans le récit de sa propre vie qu’elle va réaliser. On vous en dit plus.

D’après Variety, c’est la star d’Ozark, Julia Garner, qui a été choisie pour incarner Madonna dans son biopic après un long processus d’audition, avec des prétendantes comme Alexa Demie d’Euphoria ou encore Odessa Young.

Ce biopic est un projet de Madonna annoncé en 2020. Elle souhaite le réaliser elle-même à partir d’un scénario co-écrit par Diablo Cody de Young Adult. La chanteuse avait notamment expliqué : « Je veux transmettre l’incroyable voyage vers lequel la vie m’a emmenée en tant qu’artiste, musicienne, danseuse – un être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde… Il y a tellement d’histoires inédites et inspirantes et qui mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel de partager les montagnes russes de ma vie avec ma voix et ma vision. »

Ce long-métrage marquera le troisième de la carrière de Madonna en tant que réalisatrice. Que pensez-vous de ce projet ? Avez-vous hâte de le voir ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments