On sait enfin qui va incarner Dumbledore dans la suite des Animaux Fantastiques

Albus Dumbledore, l’emblématique directeur de Poudlard, en a marqué plus d’un dans les différents films de la saga Harry Potter. Et il se prépare à faire son retour dans les Animaux Fantastiques. Le nom de l’acteur qui incarnera Dumbledore jeune vient d’ailleurs d’être révélé et il risque de surprendre les fans !

Qui va avoir la lourde tâche de jouer le jeune Dumbledore ?

Le personnage d’origine était si marquant dans la saga Harry Potter qu’il fallait trouver un acteur qui puisse endosser ce rôle de taille. Et c’est le magazine Variety qui a dévoilé le nom de celui qui incarnera le jeune sorcier devenu par la suite directeur de Poudlard. A la surprise générale, c’est Jude Law qui a obtenu le rôle. L’acteur, actuellement vedette de la série The Young Pope, va donc prêter ses traits à ce personnage incontournable, ajoutant une étoile de plus au casting déjà imposant des Animaux Fantastiques.

Avec qui Jude Law va-t-il jouer dans les autres films Les Animaux Fantastiques ?

L’arrivée de Jude Law est une annonce à la fois surprenante mais aussi très intéressante pour les fans de l’univers créé par J.K Rowling. Les studios Warner en charge de l’adaptation des Animaux Fantastiques misent sur de grands noms pour donner vie au mieux à cette histoire. Dans les prochains opus de la saga, les fans pourront ainsi voir Eddie Redmayne, Colin Farrell et Johnny Depp, aperçu à la fin du premier film.

A-t-on d’autres informations sur Les Animaux Fantastiques 2 ?

Si le film est bel et bien en préparation, les studios Warner n’ont fait aucune déclaration sur le rôle de Jude Law. Toutefois, une nouvelle a été confirmé : David Yates (réalisateur du premier film et 4 des 8 films Harry Potter) réalisera ce deuxième opus. Pour les fans, la patience est donc de rigueur et il ne reste plus qu’à guetter la date de sortie des nouvelles aventures de Norbert Dragonneau.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux