Afin de promouvoir cette noble discipline qu’est le jonglage, Richard a réalisé une vidéo épatante. Il met en scène une jeune femme évoluant au milieu d’étincelles flamboyantes créées par de la laine de verre enflammée… le tout au ralenti et à l’envers ! Une performance envoûtante que DGS partage avec vous.

Richard Johnston est un vidéaste anglais. Passionné de jonglage, il réalise plusieurs vidéos sur le sujet avant de filmer Ignition Sequences pour promouvoir le site Cascade Juggling. On y voit une jeune femme (Bethan Ellerton) équipée de bolas auxquels sont fixées des boules de laine de verre enflammée. L’équipe de tournage précise que tout a été mis en oeuvre pour éviter les risques d’incendie et aucun problème n’a été à signaler.

Cette prestation est vraiment hypnotisante, surtout au ralenti et filmée à l’envers ! Bravo à Richard pour son idée et la qualité de sa réalisation. A la rédaction, certains se sont déjà essayés au jonglage mais jamais au point de jouer avec le feu :P. Aimeriez-vous admirer une performance artistique aussi impressionnante de vos propres yeux ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de