Dans le dernier volet en date de la saga Les Animaux fantastiques, le célèbre acteur Johnny Depp a été remplacé par Mads Mikkelsen. Aujourd’hui, ce dernier indique que Depp pourrait être de retour dans Les Animaux fantastiques 4. Une nouvelle qui ne devrait pas manquer de ravir ses fans.

Johnny Depp a incarné le mage noir Gellert Grindelwald dans les premiers volets de la saga. Cependant, il s’est fait virer par Warner Bros. en 2020, après que son ex-femme Amber Heard l’a traîné en justice pour violences conjugales. En juin dernier, il a finalement gagné son procès et n’a pas manqué d’exprimer son intention de redorer son image au cinéma.

De son côté, interrogé par Deadline, Mads Mikkelsen n’a pas manqué de vanter Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald, soulignant qu’il ne pouvait pas le copier. « Je ne pouvais pas le copier, il n’y avait aucun moyen pour moi de faire pareil parce que c’était du Johnny Depp. Cela aurait été un suicide créatif. C’est pour cela que nous avons pensé à quelque chose d’autre, plus propre à moi-même, pour faire le pont entre sa version et la mienne. Evidemment, maintenant le cours des événements a changé, il a gagné son procès. Donc nous allons voir s’il va revenir. Il le pourrait. Je suis un énorme fan de Johnny. Je trouve que c’est un acteur formidable », a-t-il déclaré.

Reste à savoir si Warner est du même avis que l’acteur danois. En outre, Johnny Depp n’a également pas annoncé s’il souhaitait reprendre le rôle du mage noir.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments