C’est officiel : John Krasinski, réalisateur de “Sans un bruit”, a commencé le tournage du second volet, qui devrait sortir le 18 mars 2020 en France.

Ce film fut l’un des films qui firent le plus sensation en 2018. Il fut salué par la critique et généra plus de 340 millions de dollars de recettes au box-office mondial, pour seulement 17 millions de budget. Nous retrouverons dans cette partie 2 les acteurs du film original comme Emily Blunt (qui joue le rôle de la mère, Evelyn Abbott), Millicent Simmonds (qui joue Regan, la jeune fille sourde) et Noah Jupe (qui joue Marcus, le frère). Brian Tyree Henry et Cillian Murphy (vu dans Peaky Blinders) rejoindraient également le casting.

Le deuxième volet racontera les histoires de survivants de ce monde apocalyptique où des aliens terrorisent ce qui reste de la population. Il évoquera également les origines de ces monstres, et comment ils sont parvenus sur la Terre, selon les propos de Henry.

Sans un bruit nous avait véritablement fait l’effet d’une claque et laissés dans un état second, entre choc et admiration. Bien écrit, bien réalisé, bien joué, nous ne parvenions pas vraiment à lui trouver des défauts. Nous espérons donc que ce nouveau film sera à la hauteur du premier.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de