© Splendor Films – The Thing / Allociné

Le réalisateur d’Halloween, John Carpenter, tease (encore une fois) une suite pour son film culte, The Thing.

Depuis la sortie de The Ward en 2011, John Carpenter n’est pas repassé derrière la caméra. Cependant, il semblerait que le réalisateur d’Halloween soit prêt à reprendre du service. En effet, lors d’une interview pour The Hollywood Reporter, à l’occasion de la sortie en 4K de son film Escape from L.A., John Carpenter a communiqué sur son envie de faire une suite de The Thing.

« J’aimerais faire une suite à The Thing, ou un prolongement, quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas. Voyez-vous, il y a beaucoup de choses dans ce monde que je ne connais pas », a déclaré le réalisateur.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’une suite possible pour The Thing, puisqu’il en était déjà question en 2020 chez Blumhouse Productions. Cependant, le projet n’avait jamais vu le jour. Peut-être qu’il a été mis en stand-by en raison de la pandémie…

Par ailleurs, lors d’une interview pour ComicBook, John Carpenter avait sous-entendu son implication dans la suite de The Thing. Effectivement, le réalisateur avait déclaré : « Il y a des mises à jour dont je ne suis pas autorisé à parler. Nous verrons, nous verrons. Ne jamais dire jamais dans le cinéma, ne jamais dire jamais. »

Bien entendu, rien n’est officiel. John Carpenter évoque souvent l’idée de faire des suites de ses films, mais il y a peut-être encore un espoir ! Alors, souhaitez-vous voir la suite de The Thing ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre
Pierre
9 mois

Ouiiii !