© Warner Bros. France – Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 / Allociné

Cela fait plusieurs semaines que le confinement dure et les internautes commencent à s’attaquer aux sagas cultes pour se divertir. En Amérique, les fans de Harry Potter sont aux anges. L’entreprise EdSmart, une plateforme de communication en ligne pour l’éducation, propose de gagner de l’argent et des cadeaux pour regarder tous les films Harry Potter et Les Animaux fantastiques.

Cinq candidats seront sélectionnés par la firme américaine pour relever ce défi. Ces derniers devront bing-watcher les 8 films Harry Potter ainsi que les 2 films Les Animaux fantastiques. En d’autres termes, ils devront être scotchés à l’écran pendant 25 heures et 6 minutes pour remporter la somme de 1 000 dollars et des cadeaux comme du Harry Potter Butterbeer Caramel Corn, des bonbons à la gelée Bertie Botts Every Flavour, des grenouilles au chocolat, etc.

Attention, les candidats choisis devront également livestreamer leur expérience et établir un classement des 10 films de la franchise de la célèbre romancière J. K. Rowling. « Nous recherchons une personne active qui sera ravie de tweeter en direct ou de diffuser en direct son expérience de marathon de films, tout en mentionnant @getedsmart et/ou #getedsmart », a expliqué EdSmart sur son site.

Ainsi, les participants devront être particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Ils devront également avoir plus de 18 ans et résider aux États-Unis. Comme vous l’aurez compris, cette offre n’est donc malheureusement pas disponible en France !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de