— charnsitr / Shutterstock.com

Comme chaque début de mois, les abonnés au PlayStation Plus peuvent profiter gratuitement de deux titres à ajouter à leur catalogue. Le Daily Geek Show vous présente les jeux à l’honneur en ce mois de janvier. Et pour bien commencer 2020, Sony frappe fort puisque ce n’est pas 2 mais 4 titres qui sont offerts !

Dès le 7 janvier et jusqu’au 3 février prochain, vous pourrez télécharger les jeux suivants :

Uncharted : The Nathan Drake Collection : Ne comptant que comme un titre, ce jeu est en réalité une compilation réunissant les 3 premières aventures de Nathan Drake. Découvrez ou redécouvrez cette trilogie mythique de la PS3 qui bénéficie pour l’occasion de graphismes retravaillés en HD, de nouveaux modes de jeu et d’un gameplay unifié sur les 3 titres. Un cocktail d’action, d’exploration et de challenges qui vous donneront envie de partir traquer des trésors oubliés.

Goat Simulator : À la fois phénomène et OVNI du jeu vidéo, Goat Simulator est une expérience insolite. Comme son nom l’indique, le jeu vous glisse dans la peau d’une chèvre. Cependant, cette chèvre est invincible et possède une force hors du commun. En tant que chèvre, votre but est d’explorer le monde, de réaliser des missions mais surtout de détruire des objets de manière insolite.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de