© The Pokemon Company – Pokemon Tower Battle

Les jeux Pokémon connaissent depuis quelques jours une nouvelle déclinaison disponible sur Facebook. Avec Pokémon Tower Battle, faites des tours avec vos monstres préférés sans les faire tomber !

La récente sortie de Pokémon Épée et Bouclier invite les joueurs à explorer la région de Galar en quête de nouveaux monstres à collectionner. Mais le monde des petits monstres de poche s’est étendu le 24 décembre dernier avec un nouveau jeu gratuit. Disponible sur Facebook, ce dernier invite les créatures à prendre de la hauteur.

Pokémon Tower Battle se présente comme un mélange de Jenga et de Tricky Towers. Deux joueurs s’affrontent dans un duel et l’objectif est simple : faire la plus haute tour possible. Pour cela, des Pokémon tombent du ciel et chacun leur tour, les joueurs doivent les agencer de manière à créer une structure stable. Mais attention car si un Pokémon tombe ou que la tour s’effondre, le duel est perdu.

Il est possible d’affronter vos amis ou des joueurs du monde entier. De plus, le jeu fonctionne sur un système de saison et chacune propose des récompenses exclusives si vous parvenez à gagner de nombreux duels. Le jeu flash est accessible facilement sur Facebook via la barre de recherche ou en cliquant juste ici.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de