Jeremy Renner
© The Walt Disney Company France – Avengers / Allociné

Après un grave accident devant chez lui le 1er janvier, l’acteur américain Jeremy Renner donne de ses nouvelles. La star d’Avengers révèle qu’elle s’est brisé plus de 30 os lors de son accident de dameuse.

Il y a plusieurs jours, Jeremy Renner s’était blessé avec sa propre dameuse en déneigeant les abords de son domicile au Nevada. L’acteur avait d’ailleurs partagé une photo de son visage tuméfié sur les réseaux sociaux. Très « amoché », l’interprète d’Hawkeye dans les films Marvel donne pour la première fois des détails sur ses blessures.

Jeremy Renner a révélé qu’il s’était cassé plus de 30 os dans l’accident de déneigement sur Instagram. En pleine séance de rééducation, l’acteur écrit : « Les séances d’entraînement du matin, les résolutions ont toutes changé cette nouvelle année particulière… (…) Je tiens à remercier TOUT LE MONDE pour leurs messages et leur attention pour ma famille et moi… »

Toutefois, l’acteur se montre confiant : « Ces plus de 30 os brisés se répareront, se renforceront, tout comme l’amour et le lien avec la famille et les amis s’approfondissent.« 

Mais il montre aussi que malgré ce terrible accident, il n’a pas perdu son humour en répondant à Chris Evans. Lorsque ce dernier demande si quelqu’un a vérifié la déneigeuse (tout en lui envoyant beaucoup d’amour), Jeremy Renner lui répond tout simplement : « Je t’aime mon frère…. J’ai vérifié la dameuse, elle a besoin de carburant. »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments