© Warner Bros. – Je suis une légende / Allociné

La suite du film Je suis une légende est en préparation ! Will Smith reprendra son rôle et Michael B. Jordan a rejoint le casting.

Je suis une légende est sorti en 2007. Avec Will Smith en tête d’affiche, le film avait su conquérir les spectateurs, et récolté pas moins de 585 millions de dollars au box-office (avec un budget initial de 150 millions). Quinze ans après sa sortie, une suite est en préparation, selon Deadline ! L’intrigue reste pour l’instant mystérieuse.

Will Smith reprendra donc son rôle de Robert Neville. Le personnage pourrait revenir sous forme de flashbacks étant donné que son personnage meurt dans le film. A ses côtés, nous retrouverons un nouveau venu, Michael B. Jordan (Creed, Black Panther). Akiva Goldsman, qui a brillamment adapté le premier film du roman de Richard Matheson, sera au scénario de ce deuxième film. Pour le moment, aucun réalisateur n’est rattaché au projet, dont la production est encore en développement.

Je suis une légende est donc une adaptation du roman éponyme de Richard Matheson. Les États-Unis pensent avoir trouvé un vaccin contre le cancer mais la joie est de courte durée. Suite à une erreur, le vaccin est corrompu et transforme les humains en monstres s’attaquant aux vivants. Mystérieusement immunisé contre le virus, le docteur Robert Neville, interprété par Will Smith, se retrouve seul dans la ville de New York fantomatique. Enfin, en apparence. Chaque soir, l’homme se barricade chez lui pour échapper aux infectés qui craignent le soleil. Il tente chaque jour de joindre de possibles rescapés tout en essayant de trouver un remède au virus.

Avez-vous hâte de découvrir cette suite ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments