Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech intéressants et susceptibles de vous intéresser. Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui un potager intérieur modulable bénéficiant de multiples fonctionnalités automatiques. Si vous n’avez pas la « main verte », pas de souci, le potager Véritable s’occupe de tout.

Un petit jardin autonome

S’appuyant sur des fonctionnalités poussées, ce petit jardin intérieur vous permet de cultiver vos propres produits sur une année entière, dans un environnement sain et très accessible. Avec son apparence sobre et élégante, il est tout à fait possible de poser ce produit dans votre cuisine, l’ajoutant ainsi à votre décoration.

Vous pourrez alors cultiver vos propres produits sains et naturels, même au sein d’un appartement qui peut s’avérer sombre par moments. Choisissez entre le persil italien, le thym, l’aneth ou le basilic et le tour est joué.

Un produit qui s’adapte en permanence

L’intérêt d’inclure de telles technologies dans un produit comme un potager intérieur est multiple : le spectre de couleurs utilisées par les LED est spécialement adapté à des plantes comestibles, et est bien évidemment non toxique. La lumière est, elle, contrôlée automatiquement tout en vous laissant une marge de manœuvre, si vous le souhaitez. Dans son mode automatique, elle restera active pendant 16 heures, et éteinte les huit heures suivantes, de façon à imiter un cycle de lumière complet et naturel.

Vous pouvez voir sur la photo ci-dessous que les deux mats ont une taille différente : ces derniers vont s’adapter en fonction de la croissance de vos plantes, de façon intelligente. En plus de la lumière automatisée, ce potager intérieur permet une irrigation constante et optimisée pour vos plantes. Le réservoir est capable de contenir pour trois semaines d’eau, le rendant parfaitement autonome à moyen terme.

Bénéficiez des résultats rapidement

L’intérêt d’un tel produit, c’est d’être certain de bénéficier de plantes rapidement et ce, pendant toute l’année. En seulement quatre semaines, vous pourrez commencer à ramasser et à manger votre récolte. Les lingots, c’est-à-dire les boîtes de graines, sont disponibles dans une large gamme de produits que vous pourrez acheter très facilement en ligne. L’entretien a été facilité, et convient à tous les types d’âge.

Si vous souhaitez vous procurer ce superbe potager intérieur automatisé, il est disponible au prix de 149 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cadorex Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cadorex
Invité
Cadorex

Mouais…
Un peu de sable dans pot de yaourt et le tour est joué avec des graines a moins de 2euros.