Survolez ce magnifique champ de fleurs aux mille et une couleurs qui va vous faire aimer le printemps

Lorsqu’il s’agit de nous éblouir, la nature n’est jamais en reste. Les multiples couleurs qui ressortent du gigantesque parc de Keukenhof aux Pays-Bas sont splendides. SooCurious vous invite à découvrir ce très beau champ néerlandais qui s’étale à perte de vue.

Plantées par plus de 100 cultivateurs, les 7 millions de tulipes, narcisses ou encore jacinthes du jardin de Keukenhof aux Pays-Bas nous offrent un merveilleux spectacle avec leurs couleurs diversifiées. Avec ses 32 hectares, ce parc floral s’impose comme l’un des plus beaux du monde de par sa symétrie et l’harmonie des couleurs. Preuve en est ce champ de fleurs faisant partie du parc. Cette vidéo est d’autant plus impressionnante qu’elle a été réalisée à l’aide d’un drone DJI Inspire 1. Le résultat est spectaculaire.

jardin-fleurs-keukenhof

jardin-fleurs-keukenhof-2

jardin-fleurs-keukenhof-3

jardin-fleurs-keukenhof-4

jardin-fleurs-keukenhof-5

jardin-fleurs-keukenhof-6

jardin-fleurs-keukenhof-7

jardin-fleurs-keukenhof-8

jardin-fleurs-keukenhof-9

jardin-fleurs-keukenhof-10

jardin-fleurs-keukenhof-11

jardin-fleurs-keukenhof-12

Ce champ fleuri du parc de Keukenhof est époustouflant. Il nous montre à quel point la nature peut offrir des couleurs harmonieuses, notamment à l’arrivée du printemps, et ce, pour le plus grand plaisir de nos yeux ! Aimeriez-vous vous balader au milieu de toutes ces fleurs ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux