Parcourez le Japon à travers l’objectif de ce photographe qui nous livre des clichés époustouflants

L’empire du soleil levant. Cipango. Japangu. Japonésie. Tous ces noms ne désignent qu’une contrée : le Japon. Cette nation millénaire, là où se sont succédés bien des empires, est aujourd’hui sous le feu des projecteurs. Dans ces photos étonnantes postées par l’internaute kei7474, le pays n’a jamais été aussi beau.

Du mont Fuji à Tokyo en passant par Shizuoka et Nagano, ce photographe de talent du nom de kei7474 sublime ce magnifique archipel qu’est le Japon. Toutes les couleurs se retrouvent dans ses clichés : le rose avec les sakura, ces cerisiers ornementaux typiquement japonais, le vert avec la végétation dense des forêts de l’île, le bleu avec le ciel se confondant avec les monts…

L’artiste japonais agrémente également très souvent sa page Instagram des plus beaux feux d’artifice de l’île. Devant la beauté des scènes photographiées, nous ne pouvons que rester béats. La magnificence du Japon est ici montrée de bien belle façon. Le photographe dispose également d’un compte Twitter… tout en japonais. Mais si seules les photos vous intéressent, alors profitez-en.


Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre.

— Ernest Hemingway