iTableous : passer à table sur un iPhone 4 blanc

Vous souffrez de technophilie aïgue ? Voici une table de salon qui devrait grandement vous soulager, pour quelques temps du moins, en matière de condensé de nouvelles technologies ! Un iPhone 4 géant, plus déco et sympa, vous connaissez ?

Cette iTableous reprend tous les traits de l’iPhone 4 blanc ! Une initiative de Benjamin Bachmeier – un petit geek allemand du côté de InsanelyMac assez sympathique vu que la sortie de l’iPhone 5 est imminente et que c’est un bon moyen de graver ce modèle si révolutionnaire en mémoire !

C’est en réalité une HDTV intégrée parfaitement à une table redesigné pour l’occasion – vous noterez les finitions éblouissantes de cette iTableous. Il n’y a pas de fonction tactile mais il y a bien un ordinateur intégré dans les entrailles de la bête, avec 4Go de RAM, un HDD de 500Go, un lecteur/graveur CD/DVD SuperDrive, un APN de 5,7Mpx capable de capturer des vidéos en HD 720p, un port USB, deux ports HDMI, le Bluetooth, le Wifi pour la connectivité sans fil, des enceintes et dispose d’un dual boot pour pouvoir l’allumer avec Windows 7 ou Mac OsX au choix ! Bien sûr, l’écran peut être mis en vertical si vous devez profiter d’une séquence sur votre canapé – avec Pop-Corn et Coca-Cola Light inclus. Et comble du bonheur, il est même possible de brancher une Playstation 3…

Comme quoi, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez le consacrer à créer votre table futuriste qui fascinera tous vos amis !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux