Ce transat gonflable tout-terrain est tout simplement génial

Alors que certains ne savent toujours pas où partir cet été, d’autres préparent déjà leur équipement pour un confort optimal. Hamacs, tentes et chaises longues en tous genres, ils en oublient un objet simple certes, mais révolutionnaire. Avis à toutes celles et ceux qui aiment roupiller à la plage, dans un parc ou dans la piscine en prenant soin de leurs courbes, l’iRegro est fait pour vous. 

Un confort optimal pour vos séances de relaxation et de lecture

Si on repart d’une journée à la plage ou à la piscine généralement bien bronzés, il arrive que l’on ait parfois mal au dos. En vérité, qui n’a jamais eu mal au cou quand il s’agit de faire durer une séance de lecture dans un parc ? Conçu pour les amateurs de sieste et de lecture, l’iRegro vous apportera du confort quand vous en aurez besoin.

En effet, ce transat gonflable est doté d’une conception spéciale, arborant un oreiller intégré qui surélèvera votre nuque et votre buste afin de vous conférer une aisance naturelle. Si vous avez une quelconque inquiétude quant à la manière de le gonfler, aucune pompe n’est requise. En effet, l’iRegro n’a besoin que d’une brise ou d’un ventilateur pour se remplir d’air à 80 % en seulement 8 secondes.

Idéal pour tous types de terrains

Si vous pensez que votre nouveau matelas vous encombrera, emballé, il n’est pas plus gros qu’un sac de couchage. De plus, ses matériaux légers en polyester n’en font certainement pas un poids. Imperméables, anti-fuites et résistants à des hautes et basses températures, ces matériaux de haute qualité lui confèrent une fonction tout-terrain, idéale pour le camping, la randonnée, la plage ou encore au beau milieu d’une piscine. S’il est préférable de s’y allonger tout seul, son petit prix permettra à votre moitié ou à votre meilleur(e) ami(e) de s’en procurer un, afin de vous suivre dans tous vos déplacements. Installez votre « chill zone » partout ! Vos vacances ne seront plus jamais les mêmes.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux