― Hadrian / Shutterstock.com

Il y aura quoi à cette date ? Eh bien c’est la Keynote de la rentrée d’Apple. A l’instar du dernier salon annuel de l’Apple Worldwide Developers Conference (WWDC), cet événement se fera également en ligne et sera diffusé depuis l’Apple Park. On aura quoi au rendez-vous ?

D’après les rumeurs qui circulent, Apple pourrait nous dévoiler à cette date sa nouvelle génération de smartphone, qui n’est autre que l’iPhone 12. Ce dernier fleuron devrait d’ailleurs se décliner en quatre modèles : un premier modèle qui fait 5,14 pouces, un deuxième (l’iPhone 12 Max ?) de 6,1 pouces, une version Pro de 6,1 pouces également et une version Pro Max de 6,7 pouces, le plus grand iPhone que la firme aura sorti jusqu’à présent. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes car l’iPhone pourrait être présenté en octobre.

Néanmoins, outre la possible présentation du nouvel iPhone, on devrait également voir de nouveaux produits comme l’Apple Watch Series 6, des iPad, des AirPods Studio, des AirTags, et peut-être aussi des Mac équipés de puces Apple Silicon rapporte le Journal du Geek.

Vous l’aurez compris, de nombreux clients d’Apple (ou juste de simples curieux) attendent cet événement avec impatience pour voir les dernières nouveautés de la firme. Et on pourra suivre le déroulement de cet événement le 15 septembre à partir de 19 heures (heure française).

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de