© HBO – Insecure / Allociné

Alors qu’au mois de mai dernier, l’annonce d’une cinquième saison d’Insecure ravissait plus d’un fan, la série va s’achever. Effectivement, la cinquième saison, attendue pour la fin de l’année 2021, sera aussi la dernière.

Insecure, cette série comique d’Issa Rae et de Larry Wilmore acclamée par la critique, raconte les mésaventures d’une Afro-Américaine approchant de la trentaine. Issa remet tout en cause : sa vie, ses projets, ses relations… Elle peut grandement compter sur sa meilleure amie, Molly, qui elle aussi est en pleine interrogation.

Plus de quatre ans après, la série s’achèvera à la fin de cette année. En effet, HBO vient d’annoncer que la cinquième saison sera la dernière et que le scénario est terminé. Si tout se passe pour le mieux, le tournage de cette ultime saison devrait se faire dans les mois à venir, pour être diffusée à la fin de l’année.

Bien que cette annonce semble soudaine, en réalité, cela n’a rien d’anodin. En effet, la co-créatrice et actrice, Issa Rae, a déclaré que le plan était de raconter cette série en cinq saisons, et pas plus. Issa et Molly vont donc tirer leur révérence, mais cela n’annonce pas une fin en soi. Effectivement, il semblerait qu’Issa Rae ait d’autres projets avec la chaîne HBO.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de