Aller au contenu principal

Un robot-chien équipé d’un lance-flammes attaque un influenceur dans une vidéo hilarante

Heureusement, la vidéo a été tournée près d'une piscine…

Les films de science-fiction n’ont eu de cesse de nous prévenir, les robots peuvent être très dangereux. Le YouTubeur IShowSpeed en a fait l’expérience puisque le chien robot qu’il vient d’acquérir l’a pourchassé puis lui a tiré dessus avec son système de lance-flammes.

Le YouTubeur américain IShowSpeed – connu pour ses vidéos inhabituelles et souvent exagérées – a récemment partagé une vidéo impliquant un chien robot d’une valeur de 100 000 dollars. Dans la vidéo, on peut voir l’influenceur en train de jouer avec le chien robot qu’il a acheté en Chine. Dans un premier temps, tout semblait normal, alors qu’IShowSpeed ordonnait au robot de réaliser des tours simples, comme s’asseoir ou donner des coups de patte. Ensuite il a demandé au robot de réaliser des tours plus complexes, comme sauter ou faire un salto arrière.

Jusque-là, le robot n’a pas eu trop de mal à satisfaire les demandes du YouTubeur. Mais les choses se sont compliquées lorsque IShowSpeed a ordonné au chien robot d’arrêter d’aboyer. Et c’est là que s’est produit ce qui a rendu la vidéo virale. Au lieu d’exécuter cet ordre, le robot a dégainé son lance-flammes et a brûlé l’influenceur. Heureusement, la vidéo a été tournée près d’une piscine dans laquelle le YouTubeur a pu plonger afin d’éteindre les flammes et éviter d’être gravement brûlé.

La vidéo qu’IShowSpeed a publiée sur Instagram a été vue plus de 42 millions de fois. Dans une version plus longue de la vidéo publiée sur YouTube, on peut voir l’influenceur configurer les commandes du robot. Au début, il a eu du mal à programmer le robot, et ce dernier a même lancé des flammes, mais cela n’a heureusement pas fait de dégâts. Pour rappel, vous pouvez désormais acheter un robot-chien équipé d’un lance-flammes pour 9 000 $ et c’est légal.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: India Today

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *