Hier, HBO et OCS dévoilaient (enfin) la bande-annonce de la huitième et ultime saison de Game of Thrones. La vidéo de deux minutes a énormément fait réagir les fans qui se posent nombre de questions. Mais alors, que dévoile-t-elle vraiment ? Le Daily Geek Show revient pour vous sur 5 moments clés de la bande-annonce.

 

© HBO

Arya face à la mort

Dès les premières secondes de la bande-annonce, Arya est mise en avant. La jeune Stark court dans les couloirs de Winterfell, tentant de fuir un ennemi (un marcheur blanc ?). Son visage sanglant paraît apeuré, Arya est en grand danger. Ces images sont accompagnées de ses propres mots “Je connais la mort. Elle a de nombreux visages. J’attends avec impatience de voir celui-ci”. Elle apparaît ensuite dague à la main, prête à combattre. Arya sera-t-elle victime des marcheurs blancs ? Une chose est sûre, elle se battra corps et âme pour survivre.

 

© HBO

Euron Greyjoy en bateau avec la Compagnie Dorée

Dans la précédente saison et à la demande de Cersei, Euron Greyjoy est parti à la recherche de la Compagnie Dorée, une armée de 1 000 mercenaires surentraînés. Et bien, la bande-annonce révèle que Greyjoy a réussi sa mission. Il est en effet possible d’apercevoir sa flotte transportant la Golden Company. Quelques instants plus tard, Cersei apparaît sourire aux lèvres. Mais ces mercenaires suffiront-ils à sauver le monde des vivants ?

 

© HBO

Daenerys et Jon sont à Winterfell

Le duo Daenerys Targaryen et Jon Snow arrive enfin à Winterfell, le bastion des Stark. Les deux derniers dragons sont là, l’armée des Immaculés aussi. Daenerys et Jon apparaissent ensuite dans la crypte des Stark, proches mais soucieux. Apprendront-ils le lien de parenté qui les unit ?

 

© HBO

Tous les personnages sont là

Malgré sa courte durée, la bande-annonce laisse apparaître tous les personnages importants de la série. Arya, Sansa, Bran, Jon, Daenerys, Cersei, Jamie, Tyrion, Jorah Mormont, Vers Gris, Missandei, Davos, Samwell Traly, Béric Dondarrion, Gendry, Sandor Clegane, Brienne et Podrick… Certains de ses personnages ne se sont encore jamais rencontrés, ils le feront dans cette saison, pour combattre (tous ensemble ?) contre les marcheurs blancs. Eux aussi sont présents. La dernière image de la bande-annonce laisse apparaître le sabot du cheval mort-vivant du Roi de la Nuit

 

© HBO

Cersei est inquiète

Après avoir souri, Cersei réapparaît. Mais son expression n’est plus du tout la même. La Lannister paraît inquiète, dévastée, et ses yeux mouillées laissent croire qu’elle pleure. Cet instant laisse planer nombre de questions : Jamie, son frère adoré, l’a-t-il quittée ou trahie ? A-t-elle peur des marcheurs blancs ? Va-t-elle perdre le trône de fer ?

Affirmations, questions et théories se multiplient après ces premières images tendues. Il faudra maintenant patienter jusqu’au 14 avril pour visionner le premier épisode de la huitième saison de Game of Thrones.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de