Les requins sont, à tort, réputés dangereux pour l’Homme mais ils présentent pourtant plus de risques pour leurs congénères. Adam pourra en témoigner, ce plongeur a assisté aux premières loges à l’attaque d’un grand requin blanc sur un autre, plus petit. Muni d’une caméra, il n’a pas loupé une miette de cet incroyable combat.

L’action se passe au large des îles Neptune, au sud de l’Australie. Un grand requin blanc de 4,8 m, surnommé Gilbert par les locaux, s’en est pris à un congénère de plus petite taille. L’objet de la discorde ? Un bout de poisson. Adam Malski, 33 ans, a pu assister à ce spectacle incroyable et rapporter les images.

Cette bataille entre grands requins blancs est réellement impressionnante. Pour information, personne n’a eu de nouvelles du petit squale depuis cet incident, qui a très probablement fini dans l’estomac de son grand cousin. A la rédaction, nous sommes impressionnés par la puissance de la nature. Quant à vous, comment auriez-vous réagi si un tel spectacle se déroulait à 2 mètres de vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de