Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de qualité qui faciliteront à coup sûr votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir cette imprimante numérique instantanée afin d’imprimer directement vos plus beaux souvenirs.

Modifiez et imprimez vos photos en un instant

Avec l’imprimante instantanée Smile de Kodak, plus besoin de transférer vos photos sur ordinateur pour les imprimer ! Grâce à l’application Smile, modifiez, recadrez, faites pivoter et bien plus encore pour que chaque photo soit parfaite. Vous avez à votre disposition une palette de filtres de couleur, allant du sépia classique au bleu aqua, qui feront ressortir vos photos. Vous pouvez également ajouter une bordure originale, une légende ou l’un des nombreux autocollants à votre photo avant de l’imprimer afin d’obtenir une photo encore plus personnalisée et encore plus colorée. Chaque impression comporte un support adhésif afin d’accrocher vos souvenirs partout où vous le souhaitez.

Imprimez simplement sans même avoir besoin d’encre

Pas besoin de fils avec cette imprimante puisqu’elle est connectée via Bluetooth. De plus, elle dispose d’une batterie rechargeable en 2h capable d’imprimer jusqu’à 40 photos sur une seule charge. Vous disposez donc de tout le temps nécessaire pour laisser libre cours à votre créativité. Celle-ci ne sera d’ailleurs pas abîmée puisque chaque feuille 2×3ʺ est traitée avec une couche protectrice qui la protège des déchirures, des dégâts d’eau et des taches. Vous n’avez même pas besoin d’encre, de toner ou de cartouches pour imprimer, seulement du papier ZINK. En effet, chaque feuille est incrustée de cristaux de couleur qui s’activent automatiquement chaque fois que vous prenez une photo. Pratique, non ?

L’imprimante numérique instantanée Smile de KODAK est fournie avec 1 chargeur Micro USB, 1 ramette de papier ZINK et 1 guide de démarrage rapide, le tout au prix de 119,99 €.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de