Envie d’emporter avec vous une imprimante facilement utilisable depuis votre téléphone portable ? C’est désormais possible avec la superbe Instax Share SP-2 que nous vous présentons aujourd’hui.

Actuellement, la plupart de vos moments préférés sont immortalisés par le biais de l’appareil photo de votre téléphone. Devenus de plus en plus performants et précis, nos smartphones permettent de réaliser des clichés somptueux en un rien de temps. En revanche, si vous souhaitez faire une impression, le processus est bien plus long. Sauf si vous optez pour la superbe imprimante portable de la marque Fujifilm : Instax.

Très polyvalente et simple d’utilisation, vous n’aurez qu’à utiliser les meilleures photos de votre bibliothèque afin de réaliser des tirages de haute qualité. Les dimensions seront les suivantes : 86 x 54 mm. Tout ce dont vous aurez besoin c’est une connexion Wi-Fi.

Cette imprimante se révèle ultra-pratique au quotidien. En effet, le temps d’impression est ultra-rapide, à hauteur de seulement 10 secondes. Pour ce faire, un tout nouveau système d’exposition par laser a été mis en place, ce qui permet ce rythme quasi industriel. Mais ce n’est pas tout, puisque le bruit est également très faible, le tout pour avoir un grand confort d’utilisation.

En ce qui concerne la qualité de vos impressions, n’ayez crainte. Le format est bien connu, tenant dans une main, et la résolution de 800 × 600 pixels, le tout avec 300 dpi, vous offre un rendu parfait. Les couleurs sont très bien nuancées, éclatantes, l’exposition des visages est très précise et les détails sont bien présents. Vous ne perdrez rien de votre photo. Tout sera préservé, pour un rendu photo réaliste.

Afin de vous aiguiller dans votre impression, ce produit embarque un témoin LED qui vous permet de constater le nombre de films restants et l’état de votre batterie. Également, si vous souhaitez imprimer une photo en plusieurs exemplaires, par exemple pour l’offrir à plusieurs amis, vous pourrez facilement accéder au bouton de réimpression, se situant sur le côté. Enfin, l’ensemble se recharge par un port micro USB, et est donc largement compatible avec beaucoup d’appareils.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible à 209 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Soyzod Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Soyzod
Invité
Soyzod

cialis order usa – price cialis where can i buy over the counter tadalafil 20mg