Devenez un créateur hors pair avec cette petite imprimante 3D facile à prendre en main

Designers en herbe ou professionels, artistes et curieux : posséder une imprimante 3D chez soi est désormais possible. Grâce aux nombreuses entreprises qui commercialisent toutes sortes d’imprimantes personnelles, ce qui était autrefois dédié à un usage personnel, s’adapte désormais à vos moindres désirs comme la Mecreator 2 de Giantarm, capable de travailler avec précision sur vos projets quels qu’ils soient.

Une imprimante compatible avec les ressources du web

Vous l’avez certainement remarqué, il existe de plus en plus de plateformes web permettant le partage de créations réalisées à l’aide d’imprimantes 3D. Thingiverse et Youmagine permettent même l’échange de ressources en téléchargement illimité, pour réaliser facilement toutes sortes d’objets.

Ces sites web s’appuient sur la qualité des imprimantes en vente sur la marché telles que la Mecreator 2 de GiantArm. Semi-ouverte, cette dernière est une version améliorée de son prédécesseur, la marque ayant travaillé à l’amélioration de ses produits pour faire face à une concurrence de plus en plus importante. Dans cette optique, l’imprimante est open-source et permet donc à son utilisateur de l’améliorer, mais aussi d’utiliser les services et ressources librement distribuées sur internet.

Une utilisation simple pour permettre à tous de créer

Avec Giantarm, le principe est simple : mettre l’imprimante 3D au service de tous ceux et celles qui souhaitent créer. Pour ce faire, la marque a créé un objet de taille convenable, facile d’installation et d’utilisation. L’imprimante s’installe n’importe où en restant toujours stable et sans danger pour son utilisateur, sans que cela ne vienne gêner son expérience : semi-ouvert, l’objet permet d’observer le processus de création, notamment grâce à une lumière bleue diffusée dans l’appareil aide à observer et surveiller le bon suivi des instructions qui lui sont données.


Livré prêt à l’emploi

Aidé d’un manuel d’utilisation et d’un ensemble de tutoriels mis en place par la marque et disponibles sur le web, l’utilisateur peut se lancer rapidement dans la réalisation de modèles 3D une fois l’installation de l’appareil effectuée : ce dernier est livré assemblé et prêt à l’emploi.


Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur.

— Denys Gagnon