Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce drone avec caméra qui vous permettra d’immortaliser vos plus beaux moments et vos plus belles excursions.

Un drone offrant des images de qualité

Ce drone Eachine EX3 est équipé d’une caméra grand angle 2k HD de qualité. Celle-ci vous permettra de filmer toutes vos vidéos et d’enregistrer toutes les scènes marquantes de vos excursions. Performant, ce drone vous offrira la possibilité de photographier un grand nombre d’images de qualité. De plus, il installera automatiquement vos données sur la carte SD de l’appareil. Si vous choisissez d’enregistrer une vidéo sur cette carte, elle sera plus claire que si vous l’enregistrez sur votre téléphone. Grâce à la fonction wifi 5G, le drone peut prendre des photographies et filmer des vidéos en temps réel à travers l’image de la caméra du téléphone connecté.

Ce drone est également équipé d’un puissant moteur sans balai qui permet d’augmenter la synchronisation des quatre hélices placées au-dessus de l’appareil. Grâce à cela, la stabilité du drone est améliorée et les bruits sont réduits. Le drone peut donc voler plus facilement. Un vol plus stable permet de ce fait une réduction d’éventuels tremblements de l’objectif et les photographies et vidéos seront plus claires. Ainsi, vous pourrez capturer vos plus beaux moments sous forme de vidéos ressemblant à de véritables films.

Un drone très simple d’utilisation

Grâce au mode orbite de ce drone, vous pourrez facilement définir le bâtiment, l’objet ou la position que vous souhaitez donner à vos photographies et vidéos. Il tournera alors continuellement dans le sens des aiguilles d’une montre autour de la zone que vous aurez sélectionnée.

Lorsque le drone est en mode vol, vous pourrez simplement vous concentrer sur la composition de vos clichés. Il volera automatiquement jusqu’à la direction que vous avez choisie et modifiera les trajectoires de vol sans à-coups si vous avez modifié sa trajectoire à l’écran. L’angle de la caméra peut également être facilement contrôlable à distance pour une inclinaison allant de -90° à 0°. La fonction trace active vous permet de cliquer sur la caméra sur un objet ou une personne que vous souhaitez suivre depuis votre téléphone. Le drone les suivra alors sur une distance allant de 3 à 10 mètres.

Si vous souhaitez le piloter sans vous soucier de la direction à suivre, surtout lorsque le drone est éloigné, vous pourrez facilement le mettre en mode sans tête. L’atterrissage et le décollage peuvent également être facilement réalisés à l’aide d’une télécommande fournie avec l’appareil. Enfin, la fonction de flux optique vous permettra de guider manuellement la position du drone afin d’obtenir des images et vidéos plus précises.

Ne craignez plus de perdre votre drone

Grâce au système GPS intégré, n’ayez plus crainte de perdre votre drone dans la nature. Il s’agit d’un système de positionnement global. Peu importe où l’objet se trouve, vous pourrez utiliser ce logiciel pour le localiser et le récupérer facilement. Par ailleurs, si sa batterie est trop faible ou que le signal GPS est perdu, le drone reviendra automatiquement au point de départ. De plus, une alarme intelligente intégrée émettra un bip sonore lorsque le drone est sous basse tension.

Le drone est également équipé d’un capteur de flux optique qui obtient les informations en temps réel. Grâce à cela, le drone se maintiendra automatiquement en altitude et vous pourrez vous concentrer sur vos vidéos et photographies sans avoir peur de ne plus le retrouver. Le drone vous suivra toujours automatiquement.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de