Florian est un artiste qui aime sortir des sentiers battus. Véritable esthète, ce dessinateur a choisi de crayonner différemment. C’est à la pointe de son stylo-bille qu’il signe ses oeuvres. Passionné par les bandes dessinées depuis son adolescence, il est à la poursuite de son rêve. DGS vous fait partager ses somptueuses créations ! 

Florian Meacci est un illustrateur français basé à Londres. Il tire son inspiration de l’univers de la mode ainsi que des bandes dessinées. Avant tout passionné, il n’a jamais envisagé un autre métier. « J’ai découvert les comics à l’âge de 13 ans et c’est à partir de là que j’ai commencé à créer. J’étais particulièrement fan des X-Men et je rêvais d’avoir des super-pouvoirs. Depuis, que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu devenir illustrateur », déclare-t-il.

 

 

 

L’utilisation du stylo-bille et de l’aquarelle offre un rendu d’une rare beauté, avec de très beaux contrastes. Ces portraits sont aussi mystifiants qu’envoûtants. Chez DGS, nous sommes subjugués par les oeuvres de Florian, et nous sommes tous plus doués avec un clavier qu’avec un stylo :P. Et vous, avez-vous aimé cet artiste hors du commun ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de