Les îles Féroé sont un territoire où la nature est reine. A mi-chemin entre l’Ecosse et l’Islande, l’archipel est réputé pour ses falaises immenses, mais aussi pour la verdure de ses paysages due à la pluie qui s’y abat environ 260 jours par an. SooCurious vous a concocté un florilège des plus beaux paysages de ce petit ensemble d’îles perdues entre la mer de Norvège et l’Atlantique Nord.

Les îles Féroé sont une province autonome du royaume du Danemark, au même titre que le Groenland. L’archipel est constitué de 18 îles où l’on parle le féroïen, une langue proche de l’islandais. Le climat subarctique, brouillard, pluie et vents forts viennent sublimer des paysages déjà empreints de mysticisme.

Ces clichés splendides sont à couper le souffle, ils nous transportent dans l’atmosphère nordique de l’archipel. Si vous êtes séduit par les paysages des pays du Nord, vous allez certainement apprécier ces fabuleux édifices norvégiens. À la rédaction, nous sommes conquis par la beauté des îles Féroé et espérons pouvoir y voyager. Seriez-vous prêt à vous rendre dans ce petit archipel ou préférez-vous les destinations tropicales ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de