IKEA vient de transformer le rêve de nombreux fans de séries en réalité ! Le géant suédois a en effet reproduit à l’identique les décors de trois séries phares : Les Simpson, Friends et Stranger Things, et vous pouvez même les acheter.

Après des mois de dur labeur, IKEA annonce officiellement avoir recréé les décors de vos séries favorites, Les Simpson, Stranger Things et Friends. Ces décors ont été réalisés pour une campagne publicitaire avec l’agence espagnole Publicis.

Le salon de la famille Simpson

Menée aux Émirats arabes unis, cette campagne consistait à fouiller les catalogues de la firme pour dénicher toutes les pièces adéquates, afin de créer des décors inspirés de ces séries emblématiques. Le résultat est assez bluffant, même si le géant suédois avoue avoir repeint quelques pièces afin qu’elles ressemblent à celles des séries.

Sur son site, l’entreprise explique sa démarche : “Nous avons recréé les pièces à vivre iconiques, emblématiques des familles les plus aimées de tous les temps, à travers des tonnes de combinaisons de meubles dans différents styles et tailles, et à des prix abordables.”

Le salon de Joyce, dans Stranger Things

Aimeriez-vous créer ces décors chez vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de