© Ikea / Facebook

Le catalogue d’Ikea est arrivé ! Si cette nouvelle n’est pas réellement des plus importantes, le géant suédois sait tout de même se faire remarquer. Effectivement, il existe une version plus petite du catalogue 2021, mais celle-ci met en scène des personnages et des éléments d’Animal Crossing : New Horizons.

Animal Crossing est devenu un des jeux Nintendo les plus populaires de cette année. Ce jeu vous propose de créer votre propre île, votre propre maison, d’interagir avec vos amis, etc. De même, pendant le confinement le jeu a connu un essor certain. Il y a de cela quelque temps d’ailleurs, KFC avait créé sa propre île. Cette fois-ci, c’est au tour d’Ikea de collaborer avec le jeu Nintendo.

Effectivement, la branche taïwanaise d’Ikea a sorti un catalogue pour le moins original. C’est pratiquement le même que le catalogue que nous recevons chez nous, à quelques détails près. Toutes les pages de ce catalogue sont faites avec des éléments d’Animal Crossing.

© IKEA / Facebook
© IKEA / Facebook
© IKEA / Facebook

Les éléments du catalogue Ikea/Animal Crossing sont tous issus du jeu en lui-même et collent parfaitement au vrai catalogue. De quoi donner des idées aux joueurs d’Animal Crossing pour redécorer leur intérieur !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de