Émouvant et amusant, le site I Grew Up Star Wars dévoile les photographies des fans de la saga

Devant le renouveau de la science-fiction au cinéma et le retour tant espéré de Star Wars, nombreux sont les sites à mettre en valeur la passion des cinéphiles pour la saga. I Grew Up Star Wars surfe aussi sur cette vague et dévoile les vieilles photos des fans d’aujourd’hui, partageant les souvenirs des apprentis Jedi et Sith des années 70 à nos jours.

 

Du t-shirt classique à la collection complète des figurines des personnages de la saga en passant par les plus beaux et improvisés des costumes pour enfant, I Grew Up Star Wars répertorie les souvenirs des fans depuis le premier opus de la Guerre des Etoiles. Accompagnées de la date, de l’évènement, du nom mais aussi d’une description, chacune de ces photos nous ramène enfance !

 

star-wars-david star-wars-scot star-wars-om star-wars-john star-wars-jeff star-wars-finn star-wars-broc

star-wars-tim

star-wars-steve

star-wars-steve-stormtrooper

star-wars-sam

star-wars-rey

star-wars-rad

star-wars-paul-fille

star-wars-jhon

star-wars-derek

star-wars-christopher

star-wars-chris

star-wars-brad-fils

 

A la fois touchantes et amusantes, ces photos ont de quoi rendre nostalgique ! Le visage heureux de ces enfants, que ce soit lors de l’ouverture d’un cadeau de Noël ou à la simple idée de porter un t-shirt Dark Vador, ne peut qu’évoquer des souvenirs chez tous les autres fans de la saga. Si comme Cal, Brad ou Derek vous avez précieusement gardé vos vieilles photos, n’hésitez pas à les partager sur I Grew Up Star Wars !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux