Économisez 25 % d’eau par jour grâce à ce pommeau de douche connectée

Hydrao est un pommeau de douche connecté pratique qui surveillera votre consommation d’eau en temps réel. Idéal pour les écolos et les économes.

 

Un pommeau de douche pour économiser de l’eau

Consommer abusivement de l’eau, c’est dépenser de l’argent mais également gaspiller une ressource précieuse et indispensable. Saviez-vous que le Français moyen consommait 109 litres d’eau par jour ? Sur 66,9 millions d’habitants, ça fait beaucoup… En moyenne en France, un litre d’eau coûte 30 centimes d’euros, soit 3 € le mètre cube (1000 litres). Enfin, selon une étude, 39 % de l’eau est consommée pour les bains et les douches ! Mais avec le pommeau de douche Hydrao, le gaspillage et les dépenses inutiles sont bientôt terminés.

Disponible au prix de 94,99 €, ce premier pommeau de douche connecté assure une surveillance constante des litres d’eau dépensés. En effet, il indique votre consommation grâce au voyant multicolore intégré : en dessous de 10 litres d’eau, le voyant est vert. En dessous de 20 litres, il est bleu ; Violet en dessous de 30 litres et rouge en dessous de 40. Lorsque votre consommation dépasse ce seuil fatidique, il est rouge clignotant.

Adaptable à n’importe quelle salle de bain

Le pommeau de douche Hydrao est auto-alimenté par l’eau, autrement dit il n’a pas besoin de pile, de batterie ou de raccordement électrique ! Compatible avec toutes les douches, Hydrao est également facile à entretenir puisque du vinaigre blanc 2 à 4 fois par an suffira à le laver. Il est aussi garanti 2 ans pour que vous puissiez l’échanger si jamais il dispose d’un problème.

De par son statut d’objet connecté, il plaira à tous ceux qui adorent la technologie. Vous pouvez en effet lier le pommeau de douche Hydrao à votre application smartphone, disponible sur iOS et Android, pour paramétrer vos seuils de consommation et les couleurs associées. Grâce à sa technologie Bluetooth 4.0 basse consommation, l’application pourra en effet mémoriser 1000 douches ! Idéal pour suivre vos dépenses au jour le jour et économiser jusqu’à 25 % d’eau quotidiennement. Le pommeau de douche connecté Hydrao assure des économies sur le long terme.


Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse

— Balzac