Cette lampe change de couleur en un instant pour vous offrir l’ambiance dont vous rêvez

En matière d’éclairage connecté, Philips se place comme le pionnier : alors que ses bandes lumineuses ont déjà éclairé un bon nombre de foyers, la marque propose une lampe portable diffusant une lumière agréable pour profiter au mieux des soirées estivales.

Hue Go vous accompagne au quotidien

Une fois de plus Philips innove : en proposant une lampe nomade, la marque vous offre une nouvelle manière de décorer votre intérieur tout en apportant une touche personnelle et créative à votre éclairage. Tout comme les autres produits de la gamme Hue, Hue Go s’adapte à vos activités grâce à ses trois heures d’autonomie et ses 4 fonctions lumineuses spécialement développées pour vous accompagner au quotidien.

« Stimulation », « concentration », « lecture » et « détente » sont les quatre modes proposés correspondant chacun à un éclairage spécifique : le premier permet à la lampe de diffuser une lumière éclatante vous procurant le dynamisme nécessaire à la réalisation des différentes tâches qui sont les vôtres. Le second optimise votre concentration quand le troisième vous accompagne durant vos lectures grâce à un éclairage chaud et blanc protégeant vos yeux de la fatigue. Enfin, la lumière douce du mode « détente » facilite la relaxation et s’adapte parfaitement aux calmes soirées d’été. Un outil qui se révèle indispensable pour qui souhaiterait adapter et personnaliser l’éclairage en fonction des moments de la journée.

La lampe qui s’adapte à vos besoins

En plus d’apporter une ambiance agréable dans toutes les pièces, Hue Go possède tout un attirail de fonctions plus agréables les unes que les autres. Ses effets naturels et dynamiques permettent de créer des ambiances calmes et relaxantes : les flux Café du dimanche, Méditation, Aventure nocturne, Forêt enchantée et Bougie chaleureuse passent d’une couleur à l’autre pour correspondre au mieux à l’instant présent. Non content de créer des ambiances romantiques et naturelles, l’objet permet aussi à son utilisateur d’améliorer le quotidien en lui offrant de programmer des notifications lumineuses.

En vous accompagnant dès le matin, Hue Go vous assure un réveil naturel et en douceur au moyen d’une augmentation progressive de l’intensité lumineuse. Grâce à l’application développée par la marque, vous pouvez aussi faire de la lampe, un petit secrétariat vous informant des notifications appels et messages reçus sur votre smartphone. Ce dernier, qui fait office de télécommande, vous permet de lier des effets lumineux à votre musique, jeux vidéos et téléviseurs tout en pouvant accéder à des fonctions supplémentaires apportant un nombre incroyable de possibilité d’éclairage. Avec de telles fonctions, Hue Go s’apprête à devenir le compagnon indispensable de vos soirées d’été pour seulement 59,90 €.


L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978

— @DailyGeekShow