— © CBS – How I Met Your Mother / Allociné

Avant la fin de How I Met Your Mother, les producteurs de la série avaient prévu un spin-off qui se concentrerait sur la mère des enfants de Ted Mosby. Hélas, le pilote de la série n’a pas satisfait les concernés et le projet a été avorté. Mais il semblerait que la série How I Met Your Father serait à nouveau d’actualité, et on sait déjà que Hilary Duff fera partie du casting.

C’est confirmé, une suite de la série « How I Met Your Mother » intitulée « How I Met Your Father » a été commandée par Hulu avec Hilary Duff en tête d’affiche. Selon Variety, l’interprète de Lizzy McGuire va en effet endosser le rôle de Sophie, une maman qui raconte à son fils comment elle a rencontré le père de ce dernier. Étant donné que le nom de la mère ne correspond pas à celui de la mère des enfants de Ted Mosby (qui, rappelons-le, s’appelait Tracy), on ne sait pas exactement s’il y aura un rapport avec la série originale. Quoi qu’il en soit, le concept est fondamentalement le même, et la série se focalisera ainsi sur les périples de Sophie et de son groupe d’amis dans leur périple quotidien.

Quant à la partie technique de la série, elle sera produite et écrite par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, co-showrunners de « This Is Us » et co-créateurs de « Love, Victor ». Les anciens producteurs de la série originale ne seront pas totalement absents dans la mesure où Carter Bays et Craig Thomas feront également partie du projet en tant que producteurs exécutifs. Pour l’instant, on ne connaît pas encore la date de sortie de la série, ni même la date du début de la production. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de voir ce que cela va donner.

De son côté, Hilary Duff a d’ores et déjà exprimé son enthousiasme concernant cette nouvelle série. « J’ai hâte d’incarner Sophie. En tant que grande fan de How I Met Your Mother, je suis honorée et même un peu stressée que Carter et Craig me fassent confiance pour la suite de leur bébé », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de