Le spin-off de Game of Thrones, intitulé Bloodmoon, vient de terminer le tournage de son pilote et attend le feu vert d’HBO pour partir en production. Mais il semblerait qu’un deuxième préquel soit en préparation, cette fois sur l’histoire de la fameuse famille Targaryen.

D’après les rumeurs, l’histoire prendrait place près de 3000 ans avant le premier épisode de Game of Thrones. Le scénario serait suivi de près par George R. R. Martin mais confié à Ryan Condal, scénariste de la série Colony.

On devrait suivre les péripéties d’Aegon le Conquérant et de ses soeurs chevauchant de puissants dragons, dont le fameux Balerion la Terreur, pour conquérir le trône. Après avoir débuté par la prise de pouvoir d’Aegon, qui fut d’ailleurs le premier roi des Sept Couronnes, la série devrait suivre l’histoire de la dynastie Targaryen, de sa splendeur à sa déchéance, en s’achevant par le règne maudit d’Aerys II, le Roi fou et père de Daenerys.

Sur son blog, George R. R. Martin a confirmé l’information, et a précisé que la trame de ce spin-off devrait bien prendre appui sur ses romans, mais, malgré la présence d’un script, aucun pilote n’avait encore été commandé par HBO. Reste à savoir si la chaîne sera conquise par ce nouveau projet, qui pourrait rejoindre les nombreux spins-offs déjà en chantier pour la série la plus populaire de l’histoire de la télévision.

Trismegist san / Shutterstock.com

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de