Tanveer est un photographe passionné de voyages. En compagnie de sa femme Kerry, il a effectué l’un des périples les plus dangereux mais aussi l’un des plus magnifiques qui soient : l’ascension du mont Everest, le sommet le plus haut de notre planète. DGS vous invite à découvrir les magnifiques clichés qui illustrent ce parcours mythique.

Tanveer Badal et Kerry Phillips Badal sont deux Américains vivant à New York. Lui est photographe, elle est rédactrice et éditrice dans un magazine. Tous deux passionnés par les voyages, ils sont partis en plein coeur de l’Himalaya, la plus haute chaîne de montagnes du monde afin de gravir le mont Everest qui culmine à 8848 mètres. Les photos nous racontent leur fantastique périple, du départ de la ville de Namche Bazaar, de l’aide apportée par les sherpas et leurs yacks, de l’arrivée au camp jusqu’à l’ascension à proprement parler.

Nous sommes restés sans voix devant ces magnifiques clichés. Tanveer et Kerry sont très courageux ! Entreprendre une telle expédition nécessite en effet une grande préparation et un physique à toute épreuve. Ce ne sont pas des vacances de tout repos mais quel bonheur ce doit être de se trouver sur le toit du monde ! Nous sommes nombreux à les envier à la rédaction. Ces photographies vous ont-elles donné envie de partir à la conquête de l’Everest ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de