KniBaron / Creative Commons

Les premiers testeurs de Death Stranding ont attribué une excellente note au jeu. Si ce dernier n’est pas encore sorti, Hideo Kojima semble déjà penser à l’avenir de la société de développement de jeu vidéo japonais. Au cours d’un documentaire, le patron de Kojima Productions a annoncé qu’il projetait de se lancer dans le cinéma à l’avenir, une nouvelle qui devrait ravir ses fans.

« À l’avenir, Kojima Productions commencera également à réaliser des films. Je pense que dans les trois ou quatre prochaines années, tout passera vers le streaming, qu’il s’agisse des jeux vidéo, des films et des séries TV », a déclaré Kojima. Selon lui, si la firme a réussi à faire quelque chose de bien dans le domaine du jeu vidéo, elle devrait également être en mesure d’en faire de même dans celui du cinéma.

Après avoir travaillé pendant de nombreuses années chez Konami, le dirigeant de la firme nippone a décidé de prendre son indépendance en 2015. Particulièrement connu pour avoir inséré de longues cinématiques dans ses jeux, son annonce n’est donc pas une grande surprise pour ses fans. Ainsi, la vraie question est de savoir s’il compte adapter ses jeux vidéo déjà existants en films, ou bien s’il compte créer une toute nouvelle licence.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de