Henry Cavill
Ⓒ Universal Pictures

Même s’il a perdu le rôle face à Daniel Craig, Henry Cavill n’en est pas rancunier pour autant. Il a tenu à saluer le travail de son collègue durant quinze ans.

En pleine promotion du film Argylle, Henry Cavill a une nouvelle fois été questionné sur son audition perdue pour James Bond. La journaliste de la station de radio SiriusXM a rappelé à l’acteur et à Matthew Vaughn leur lien avec la franchise d’espionnage. Si le réalisateur savait qui étaient les deux derniers prétendants au rôle du fait de sa proximité avec Daniel Craig, Henry Cavill faisait partie des favoris pour succéder à Pierce Brosnan.

Finalement, Daniel Craig a été choisi, mais comme le précise Matthew Vaughn, c’est bel et bien Henry Cavill qui était le préféré du réalisateur de Casino Royale, Martin Campbell. De quoi remuer le couteau dans la plaie ? Sans façon, puisque Henry Cavill a préféré loué le talent des personnes impliquées dans cette nouvelle ère :

« Tout d’abord, je ne pense pas qu’il y ait une malédiction pour ce genre de choses [l’acteur, autrefois trop jeune, est désormais considéré comme trop âgé pour le rôle, ndlr], mais je pense que Daniel [Craig] a fait un travail absolument incroyable. Et lui et toutes les autres personnes impliquées ont insufflé une nouvelle vie à la franchise, ce qui a fait des merveilles. » Par ailleurs, voici les 10 morts les plus marquantes dans la saga James Bond de Daniel Craig.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments