© Shōnen Gahōsha

Amazon Studios et Derek Kolstad, le scénariste de la saga John Wick, vont s’associer pour développer une adaptation cinématographique du célèbre manga Hellsing. Il sera bientôt l’heure de retrouver Alucard.

Hellsing, le célèbre manga de Kōta Hirano, va avoir droit à son propre film en live action. D’après les informations de Deadline, Derek Kolstad, le scénariste derrière John Wick, et Amazon Studios sont aux commandes du projet.

Publié pour la première fois en 1997, Hellsing retrace l’histoire du Nosferatu Alucard et de Seras Victoria, une ancienne policière transformée en vampire par ce dernier. Tous les deux sont des agents qui travaillent pour Hellsing, une organisation située à Londres dirigée par Integra Hellsing qui tente de combattre les vampires et autres forces démoniaques qui menacent le pays. Une série d’animation japonaise en 13 épisodes a également vu le jour en 2001.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été révélée. Alors, avez-vous aimé le manga ? Avez-vous hâte de découvrir cette adaptation ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de