Hello Kitty continue d’envahir le monde… Découvrez son institut de beauté

Il faut croire qu’il existe énormément de fans d’Hello Kitty dans le monde… Pour preuve, après la compagnie aérienne, voici le premier institut de beauté 100% Hello Kitty, qui va vous projeter dans un monde rose et paisible !

Dubaï va combler le cœur des plus jeunes comme des plus grands fans du petit personnage japonais, Hello Kitty, en ouvrant son premier institut de beauté aux couleurs de celui-ci : « Hello Kitty Beauty Spa« . Plus rien ne nous étonne à Dubaï ! Du rose, des noeuds, aucun détail n’est oublié, de la déco aux accessoires, le petit chaton japonais est partout ;).

Vous pourrez vous faire chouchouter entre manucure, massage, moment détente, gommage et même vous faire coiffer comme Hello Kitty, avec un gros noeud ! Le centre propose également un soin nommé « Princesses », entièrement adapté aux petites filles et un autre pour occuper leur maman, le « Queen ». Et le meilleur pour la fin, il y a même un coin pour les gourmands avec des cupcakes et des popcakes Hello Kitty. Que demander de plus ? 

Envie de plonger dans un monde relaxant aux couleurs d’Hello Kitty ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux