Il faut croire qu’il existe énormément de fans d’Hello Kitty dans le monde… Pour preuve, après la compagnie aérienne, voici le premier institut de beauté 100% Hello Kitty, qui va vous projeter dans un monde rose et paisible !

Dubaï va combler le cœur des plus jeunes comme des plus grands fans du petit personnage japonais, Hello Kitty, en ouvrant son premier institut de beauté aux couleurs de celui-ci : « Hello Kitty Beauty Spa« . Plus rien ne nous étonne à Dubaï ! Du rose, des noeuds, aucun détail n’est oublié, de la déco aux accessoires, le petit chaton japonais est partout ;).

Vous pourrez vous faire chouchouter entre manucure, massage, moment détente, gommage et même vous faire coiffer comme Hello Kitty, avec un gros noeud ! Le centre propose également un soin nommé « Princesses », entièrement adapté aux petites filles et un autre pour occuper leur maman, le « Queen ». Et le meilleur pour la fin, il y a même un coin pour les gourmands avec des cupcakes et des popcakes Hello Kitty. Que demander de plus ? 

Envie de plonger dans un monde relaxant aux couleurs d’Hello Kitty ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de