Un voyageur et vidéaste est parti à la découverte de La Havane et en est complètement tombé amoureux. Voici le superbe film qu’il a rapporté de son séjour, vous allez succomber au charme de la capitale de Cuba.

Ezaram Vambe est un passionné de voyages. Il réalise des vidéos qui capturent la vie quotidienne des destinations qu’il visite. En janvier 2013, il a passé quelques jours à La Havane, capitale de Cuba, et nous rapporte son témoignage fascinant. D’après lui, « La Havane est l’une de ces villes qui restent auprès de vous, même longtemps après être parti. »

Nous avons beaucoup aimé cette vidéo qui capture à merveille les scènes de vie de La Havane. C’est une destination qui plairait particulièrement à certains rédacteurs, loin du tourisme de masse, au plus près des citoyens et de leur quotidien pas toujours facile. Cela ne nous étonnerait pas qu’ils s’y rendent un jour :P. En tout cas, nous félicitons Ezaram pour avoir filmé les habitants d’une si belle manière. Aimeriez-vous connaître la culture insolite de La Havane ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de