© Warner Bros.

Pour les 20 ans d’Harry Potter, HBO Max va diffuser une émission spéciale avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint !

Tout comme Friends, Harry Potter aura droit à son émission spécial anniversaire. En effet, HBO Max va diffuser le 1er janvier 2022 un épisode pour marquer la sortie de Harry Potter à l’école des sorciers, puisque le premier film de la saga est sorti en 2001. L’émission, intitulée « Return to Hogwarts » (Retour à Poudlard), réunira les acteurs principaux et reviendra sur le succès de la saga ainsi que les grands moments des films, avec des interviews exclusives et des discussions entre les acteurs.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint seront accompagnés par d’autres acteurs qui ont marqué la saga. Ainsi, nous retrouverons Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Jason Isaacs, Gary Oldman et Imelda Staunton. Mais aussi Tom Felton, James Phelps, Oliver Phelps, Mark Williams, Bonnie Wright, Alfred Enoch, Matthew Lewis, Evanna Lynch, Ian Hart et Chris Columbus. Néanmoins, J. K. Rowling ne figure pas sur la liste des invités communiquée par HBO.

« Cette rétrospective est un hommage à tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, des acteurs et de l’équipe talentueuse qui se sont investis corps et âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire aux fans passionnés qui continuent de maintenir l’esprit du monde sorcier vivant 20 ans plus tard. »

« Return to Hogwarts » sera disponible le 1er janvier 2022 aux États-Unis sur HBO Max. En ce qui concerne la France, aucun diffuseur n’a été annoncé. Hâte de revoir le célèbre trio de la saga ?

2
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Jasmine FoygooNom Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nom
Invité
Nom

Emma Stone ?

Jasmine Foygoo
Administrateur

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons corrigé le nom de l’actrice. Merci à vous et bonne journée 🙂