© Warner Bros

À l’approche de la sortie du troisième volet de la saga Les Animaux fantastiques, Warner Bros. organise un concours qui devrait intéresser les fans de la franchise. L’heureux gagnant de ce concours aura notamment la chance de dîner dans le bureau de Dumbledore à Poudlard.

Les participants devront réaliser une vidéo TikTok ou Instagram, accompagnée du hashtag #LesSecretsDeDumbledore, dans laquelle ils exposent leurs talents de magicien. Ils auront jusqu’au 25 mars prochain pour poster leur œuvre.

L’heureux gagnant du concours profitera d’une expérience immersive de deux jours à Londres avec quatre proches. Pendant son séjour, il aura droit à une visite privée du Warner Bros. Studio Tour London – Les Coulisses d’Harry Potter. Il pourra notamment découvrir des lieux emblématiques de la franchise, comme la Grande Salle de Poudlard et la cabane d’Hagrid. Cerise sur le gâteau, il pourra dîner dans le bureau d’Albus Dumbledore.

D’autres lots sont prévus pour récompenser les autres participants, à savoir dix lots de trois baguettes (Dumbledore, Norbert Dragonneau et Grindelwald) ainsi que 30 lots de deux places pour visionner Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour le 13 avril prochain. Hâte de découvrir ce troisième opus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments