© Warner Bros Pictures - Harry Potter et la Coupe de Feu

Excellente nouvelle pour tous les Potterhead de France ! La série des ciné-concerts revient une fois de plus à Paris. Ce sera Harry Potter et la Coupe de Feu, le quatrième film sorti en 2005 qui sera diffusé et mis à l’honneur. 

Redécouvrez ce classique

L’orchestre symphonique du Val d’Europe interprétera donc la célèbre bande originale de Patrick Doyle les 21 et 22 septembre prochains. Le film sera bien évidemment diffusé en simultané, afin de profiter d’une ambiance unique et d’une retranscription en haute-définition sur un écran large de plus de 10 mètres.

De quoi redécouvrir ce quatrième film de la saga sous un tout nouvel angle, car il y aura des effets spéciaux et une retouche en profondeur. Pour les personnes intéressées, vous pouvez déjà précommander vos place sur le site de la Fnac ou encore de La Fée Sauvage. Plusieurs tarifs sont disponibles, entre 69 et 149 €.

Pour rappel, dans le film, Harry Potter est engagé dans le Tournoi des Trois sorciers, une compétition entre trois écoles de sorcellerie. Plusieurs scènes majeures de la saga découlent logiquement de cet épisode comme celle du labyrinthe enchanté, où il se retrouve à la portée de Lord Voldemort.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Julien Theron Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
July
Membre
July

Un bon moyen de faire beaucoup d’argent, vu les prix…..