Avis aux fans de Harry Potter : une boutique éphémère débarque à Paris !

Alors que les studios Ghibli viennent d’annoncer l’ouverture prochaine d’un magasin éphémère, c’est au tour de la saga Harry Potter d’installer son propre pop-up store à Paris à l’occasion du second volet des Animaux Fantastiques.

 

Une boutique éphémère

Avis aux Potterheads. Selon Le Bonbon, les Galeries Lafayettes du 9e arrondissement de Paris vont accueillir un pop-up store dédié à l’univers d’Harry Potter pour les fêtes de fin d’année. De quoi retrouver baguettes magiques, carnets, uniformes et autres objets collectors à l’effigie du petit sorcier.

Ce stand éphémère devrait être ouvert à partir du 7 novembre, soit la veille de l’avant-première mondiale des Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald, et ce jusqu’au 7 janvier. Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, pensez d’ores est déjà au nouveau site web de la Warner Bros qui regroupe tous les produits dérivés de la saga.

Crédit : Wikimedia Commons

Une avant-première mondiale à Paris

Les fans ne seront pas en reste cet automne puisque l’UGC Ciné Cité de Bercy a annoncé une avant-première exceptionnelle pour les Animaux Fantastiques 2. Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Jude Law (Dumbledore), Claudia Kim (Nagini) et Ezra Miller (Croyance) font partie des acteurs invités, tout comme l’illustre J.K. Rowling.

Rendez-vous donc le 8 novembre pour connaître la suite des aventures de Norbert Dragonneau. Ce deuxième opus s’intéressera notamment à la fuite spectaculaire de Grindelwald. Albus Dumbledore y sollicitera alors l’aide de son ancien élève Norbert Dragonneau pour combattre le puissant sorcier.

Crédit : Warner Bros

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux