Licence indissociable de la Xbox, la saga Halo est un monument du jeu vidéo. Le Master Chief, reconnaissable à son armure futuriste, a fait les belles heures des consoles Microsoft depuis son arrivée en 2001. Cependant, il était jusqu’alors exclusif aux consoles Xbox (mis à part pour les deux premiers) mais cela va changer en 2019. Une compilation de 6 titres Halo va être proposée dans le courant de l’année sur Steam.

Halo : The Master Chief Collection comprendra 6 titres : Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo 2 : Anniversary, Halo 3, Halo 4, Halo : ODST et Halo : Reach. Les titres sortiront un par un sur PC en commençant par Halo : Reach. La compilation, déjà sortie en 2014 sur Xbox One, a été retravaillée pour son passage sur PC. La saga bénéficiera de graphismes en 4K et en 60 fps, tout comme la version Xbox One X.

Les possesseurs de la compilation console bénéficieront de la campagne multijoueurs gratuite d’Halo : Reach (le reste du jeu sera payant). Cependant, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. L’annonce reste quand même attendue et fera patienter en attendant Halo : Infinite.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de