Chabe01 / Wikipedia Commons

Vous êtes fan de déguisements effrayants, de citrouilles, de bonbons et d’épouvante mais vous ne savez pas quoi faire le soir d’Halloween ? L‘esprit de cette fête s’empare du musée Grévin et vous propose une nuit pleine de surprises dans un musée devenant complètement vivant.

Après de nombreuses nocturnes proposées au cours de l’année 2018 et une toute nouvelle rénovation de ses locaux, du 19 octobre au 2 novembre 2019 vous pourrez vous plonger dans un musée Grévin plus vivant que jamais. Horreur et épouvante se mêleront aux statues emblématiques d’hier et d’aujourd’hui pour vous offrir une nuit inoubliable.

— © Grévin Paris via Sortir à Paris

Vous souhaitez venir au musée Grévin afin de prendre une photo en toute tranquillité avec votre personnage préféré ? Méfiez-vous car d’effrayantes créatures d’Halloween ont décidé d’envahir le musée Grévin tout au long de cette période afin de vous terrifier.

Au programme, des comédiens en chair et en os déguisés en sorcières, momies ou autres créatures et cachés derrière les statues de cire et aux quatre coins des pièces vous surprendront et vous feront peur tout au long du parcours, un photocall vous permettra de capturer les meilleurs moments de votre soirée et des dégustations d’insectes en tout genre seront proposées. Résultat : un véritable cocktail d’animations surprenantes pour petits et grands dans une ambiance inédite aux couleurs d’Halloween !

— © Grévin Paris via Sortir à Paris

Pour l’occasion, le musée Grévin vous offre des horaires de nocturnes exceptionnelles, dans la limite des places disponibles. En effet, il vous fait part d’une offre exclusive pour une visite à partir de 17h30. Du 19 au 28 octobre, les visites seront possibles à partir de 17h30 et jusqu’à 20h, sans oublier que les dernières entrées seront acceptées jusqu’à 19h. Puis, du 29 octobre au 2 novembre, les visites se feront de 17h30 et à 22h, avec une dernière admission à 21h. De quoi profiter au mieux et le plus longtemps possible de votre soirée.

Aurez-vous le courage d’arpenter les couloirs hantés du célèbre musée aux statues de cire ? Armez-vous de courage, prenez le risque de vous faire surprendre et venez fêter Halloween au musée Grévin !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de