1. DEEP INSIDE

Deep Inside est le seul escape game au monde situé 30 mètres sous terre ! C’est dans le 19e arrondissement que vous allez pouvoir vous aventurer dans deux salles de plus de 70 m2 chacune : Le Magicien de Paris et Le Palais de l’Horreur. À faire par groupe de 2 à 6 personnes.

Le Magicien de Paris est un jeu d’évasion au cours duquel vous allez rencontrer plusieurs comédiens. Voici le pitch : « Les magiciens ont pour mission de nous surprendre par leurs grandes illusions spectaculaires, c’est le cas du très reconnu Magicien de Paris.
Le jour il pratique des tours exceptionnels mais lorsqu’il retourne dans son atelier de création, il pratique une magie bien plus expérimentale… Sa dernière création est plutôt inquiétante tellement elle s’avère puissante. Si personne ne tente de la lui voler, il risquerait de causer de nombreux dégâts. Il va falloir être aussi créatif que lui pour réussir à lever le voile sur ce secret trop bien gardé.
»

En ce qui concerne Le Palais de l’Horreur, il risque de vous traumatiser. Interdit aux moins de 16 ans, un comédien a pour but de vous faire le plus peur possible. Les énigmes passent au second plan. Voici le pitch : « A 30 mètres sous Paris se trouve un endroit particulier… Un vieux palais du rire abandonné. Si les enfants et familles adoraient venir s’y amuser il y plusieurs années, il est aujourd’hui devenu l’endroit le plus inquiétant de la cité des martyrs… En peu de temps, ce lieu est passé des éclats de rire aux cris d’horreur… Vous êtes loin d’imaginer ce qui se cache à l’intérieur. Vos émotions et vos peurs risquent d’être mises à rude épreuve, bon courage. »

Alors, quelle expérience vous tente le plus ? Pour aller plus loin, découvrez également ces escape games pour vous faire une frayeur le soir d’Halloween.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments