Après Aladdin et Le Roi Lion, La Petite Sirène se prépare à avoir sa version live action. Disney a confirmé qu’Halle Bailey incarnerait Ariel à l’écran, et la nouvelle a ravi les fans. Les artistes ont offert à la nouvelle sirène des portraits colorés qui donnent envie de voir le film.

Prochainement, Disney va nous ré-inviter sous l’océan ! La firme de Mickey a annoncé le retour de La Petite Sirène sur grand écran en version live action. Si la date de sortie du film n’est pas encore connue, le visage d’Ariel a été révélé il y a quelques jours sur Twitter. C’est Halle Bailey, chanteuse du duo Chloe x Halle, qui prêtera ses traits à la fille du roi Triton.

A cette annonce, les réactions ne se sont pas fait attendre. Si le choix fait débat sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui sont déjà conquis par cette nouvelle Ariel. Plusieurs artistes ont d’ailleurs déjà immortalisé Halle Bailey en la dessinant dans son monde sous-marin. Certains montrent même le passage de relais entre cette nouvelle sirène et celle des années 90 dont le visage était inspiré de celui d’Alyssa Milano. Avec ces fanarts hauts en couleur, on n’a qu’une envie : plonger dans cette adaptation enchantée et découvrir ce que la nouvelle Ariel va vivre !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de