La nature peut nous dévoiler des moments vraiment exceptionnels. Un talentueux photographe est parvenu à immortaliser des moments incroyables à travers une série de photos magiques.

Ajar Setiadi est un photographe animalier indonésien qui a un réel talent pour photographier la beauté des animaux sauvages. Originaire de Bogor, sa ville natale lui offre souvent des instants magiques dans la nature qu’il peut immortaliser. C’est dans son jardin qu’Ajar Setiadi est parvenu à capturer des moments adorables avec des grenouilles.

Dans une série de photos, on peut notamment voir un couple d’adorables grenouilles en train de s’enlacer sous une fleur qu’elles utilisent pour s’abriter de la pluie. Un moment magique qu’il est rare de capturer. D’ailleurs, Ajar Setiadi n’hésite pas à attendre des heures pour photographier l’instant parfait. D’autres images montrent deux grenouilles qui semblent danser ensemble. Une autre grenouille agrippe une fleur tel un parapluie mais on dirait qu’elle lutte contre le vent.

Vous pouvez suivre l’incroyable travail d’Ajar Setiadi sur son compte Instagram. On vous laisse admirer le travail de ce talentueux photographe :

© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
© Ajar Setiadi
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Saskia
Saskia
1 mois

Elles sont super mignonnes et touchantes ces grenouilles et elles ont l’air très solidaires entre elles !