Wil est une photographe passionnée par la nature. Armée d’un appareil photo à objectif macroscopique, elle capture de magnifiques clichés de la faune et la flore en y apportant une touche de poésie onirique. Aujourd’hui, DGS vous présente sa collection dédiée aux grenouilles. Vous allez totalement craquer pour ces mignonnes petites bêtes.

Wil Mijer est une artiste hollandaise spécialisée dans la macrophotographie. Elle adore immortaliser les plus petites merveilles de la nature, telles que les araignées, les insectes, les fleurs… et les grenouilles. Ces amphibiens sont très difficiles à photographier et le fait que Wil en ait fait un projet complet est encore plus fascinant. « Je suis petite et dans mon travail, tout est minuscule aussi », nous confie-t-elle.

Nous avons adoré toutes ces images de grenouilles. Wil est très talentueuse et nous l’encourageons à continuer ! A la rédaction, même ceux qui n’apprécient pas beaucoup ces bestioles gluantes ont complètement craqué sur les photos :D. Lorsque nous passerons près d’une mare, nous prendrons un peu de temps pour admirer ces adorables amphibiens. Voyez-vous désormais les grenouilles d’une autre façon grâce à ces clichés ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de